Cuisiniste Plan De Campagne, ‘Verrouillez-le’: B.C. Un médecin met en garde les parents qui envisagent de préparer des aliments à base de cannabis

CUISINISTE PLAN DE CAMPAGNE,AVIS CUISINISTE PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE PLUS PLAN DE CAMPAGNE AVIS,CUISINE IXINA PLAN DE CAMPAGNE AVIS,CUISINISTE A PLAN DE CAMPAGNE,ARMONY CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,AVIVA CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,ACCESSOIRE CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,AVENIR CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,ARMONY CUISINE PLAN DE CAMPAGNE AVIS,AVIVA CUISINE PLAN DE CAMPAGNE AVIS,CUISINE BUT PLAN DE CAMPAGNE,BOUTIQUE CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE CONFORAMA PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE CASTORAMA PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE DISCOUNT PLAN DE CAMPAGNE,DARTY CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE DESIGN PLAN DE CAMPAGNE,DESTOCKAGE CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,DECO CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,ECO CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,ENVIA CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,EQUIPEMENT CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE GIUSTI PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE PLUS PLAN DE CAMPAGNE HORAIRES,CUISINE HYGENA PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE IXINA PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE ITALIENNE PLAN DE CAMPAGNE,LAPEYRE CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE PLAN DE CAMPAGNE MARSEILLE,MAGASIN CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,MITON CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,MOBALPA CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,MATERIEL CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,MEUBLES CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE PLUS PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE PLUS PLAN DE CAMPAGNE TELEPHONE,CUISINE SCHMIDT PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE SOCOOC PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE TEISSA PLAN DE CAMPAGNE,USTENSILE CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,VIAL CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,VENDEUR CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,AVIS SUR CUISINE IXINA PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE AVIVA PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE ARMONY PLAN DE CAMPAGNE,CUISINISTE À PLAN-DE-CAMPAGNE,CUISINE ARTHUR BONNET PLAN DE CAMPAGNE,AVIS CUISINE SOCOOC PLAN DE CAMPAGNE,ATELIER CUISINE ZODIO PLAN DE CAMPAGNE,AVIS CUISINE SCHMIDT PLAN DE CAMPAGNE,MAGASIN ACCESSOIRE CUISINE PLAN DE CAMPAGNE,AVIS CUISINE CUISINELLA PLAN DE CAMPAGNE,AVIS CUISINE MOBALPA PLAN DE CAMPAGNE,MAGASIN DE CUISINE A PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE DARTY PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE ENVIA PLAN DE CAMPAGNE,CUISINE LAPEYRE PLAN DE CAMPAGNE

CUISINISTE PLAN DE CAMPAGNE – Image via rolandgori.com

Cuisiniste Plan De Campagne, ‘Verrouillez-le’: B.C. Un médecin met en garde les parents qui envisagent de préparer des aliments à base de cannabis – Le B.C. Le Center for Disease Control transmet un message important aux parents qui envisagent d’explorer l’art culinaire des produits alimentaires infusés au cannabis à la maison: gardez les gâteries sous clé. Bien que la vente de friandises au cannabis comestibles ne devienne légale qu’au moins à la mi-2019, de nombreux livres de cuisine ont été vendus sur les tablettes.

Dr Tom Kosatsky, directeur médical des services de santé environnementale pour le C.-B. Centre de contrôle des maladies, a déclaré à Black Press Media que les adultes peuvent prendre des mesures simples pour assurer la sécurité des enfants. “Les parents devraient garder les enfants de tout produit du cannabis hors de la portée des enfants. Cela signifie donc clairement les étiqueter, les éloigner des autres produits alimentaires, les maintenir à une hauteur suffisante et les enfermer afin que les enfants ne puissent pas les prendre facilement” m’a dit.

Les enfants sont plus vulnérables aux réactions négatives au cannabis en raison de leur taille et de la nouveauté de ses effets, a expliqué Kosatsky. “Les personnes qui ne sont pas habitués au cannabis sont plus susceptibles d’y être sensibles que les consommateurs à long terme.” Les symptômes peuvent inclure des rythmes cardiaques anormaux, une hypersomnie, des nausées, un manque de coordination et le fait de ne pas voir droit. Dans les cas extrêmes, les enfants peuvent avoir des crises convulsives et une respiration déprimée. «Les enfants peuvent avoir des conséquences très importantes», a-t-il déclaré.

Cuisiniste Plan De Campagne

Pour ce qui est des parents d’adolescents, Kosatsky a déclaré qu’il était préférable de “rendre la tâche difficile aux adolescents, et de les éduquer sur ce qu’elle peut faire – le gérer de la même manière que l’alcool.” Plus tôt ce mois-ci, une jeune fille de la vallée de Comox a été emmenée à l’hôpital après avoir mangé un bonbon au cannabis. On pense qu’elle a trouvé de vieux ours en gomme jetés sur le siège arrière d’un véhicule avant d’en manger un nombre inconnu. En juillet, une fillette de quatre ans a été hospitalisée après avoir mangé 15 carrés d’une barre de chocolat infusée de marijuana qu’elle avait trouvée dans la console de la voiture de son père. La consommation recommandée pour les adultes était d’un carré par jour.

Kosatsky a déclaré que tous les produits comestibles vendus devraient porter clairement la mention “pas pour les enfants” et inclure son contenu en tétrahydrocannabinol (ou THC) et en cannabidiol (ou CBD), deux ingrédients actifs du cannabis. Les parents doivent également savoir que les bonbons et autres desserts attirent les enfants. «Vendre des oursons en gélatine est, je pense, contraire à l’éthique», a-t-il déclaré. “Les adultes n’ont pas besoin de prendre des oursons en gélatine, c’est clairement une invitation pour les enfants.”

Bien que le B.C. Drug and Poison Center ne suit pas les visites à l’hôpital, il suit les appels passés pour le contrôle des poisons. Entre 2013 et 2016, 1 208 appels relatifs à l’exposition au cannabis ont été enregistrés. Parmi eux, 59 concernaient des enfants âgés de 10 ans et moins. «Sur les 59 appels impliquant des enfants, environ les deux tiers concernaient des produits comestibles», a déclaré Kosatsky. “Deux étaient aux bonbons, sept aux brownies et 16 aux cookies.” Kosatsky a déclaré qu’au fil des ans, il y avait eu une augmentation du nombre d’appels, en particulier au sujet des bonbons infusés.

Après le 17 octobre, lorsque le cannabis sera officiellement légalisé dans tout le pays, Kosatsky a déclaré qu’il ne s’attendait pas à une augmentation immédiate des appels concernant les produits alimentaires, mais cela pourrait changer une fois que les ventes au détail seront autorisées. “Je pense qu’il va y avoir une certaine expérimentation de la feuille transformée en biscuits et brownies – cela dure depuis des années et des années – et je pense que les enfants vont en prendre quelques uns”, a-t-il déclaré.

“Les parents qui sont en mesure d’acheter des feuilles légales qui ne l’ont pas encore fait devraient être particulièrement prudents.” Si un enfant ingère du cannabis ou commence à présenter des symptômes, le contrôle du poison peut être atteint en Colombie-Britannique. en composant le 811. Kosatsky a déclaré que l’appelant serait probablement amené à emmener l’enfant à l’hôpital ou au centre médical le plus proche.

Tags: #avis cuisiniste plan de campagne #cuisiniste plan de campagne

Schmidt Plan De Campagne - Le Site Déco - Cuisiniste Plan De CampagneCuisiniste Plan De Campagne 211 Best Plan Maison Images On Pinterest - Cuisiniste Plan De CampagneArmony Cuisine Plan De Campagne Avis Fresh Armony Cuisine Asnieres - Cuisiniste Plan De CampagneCuisiniste Plan De Campagne Plan Of Plan Avis Cuisiniste Plan De - Cuisiniste Plan De CampagnePose D'un Cuisine Dans Une Propriété En Bordure De L'étang De L - Cuisiniste Plan De CampagnePlan De Cuisine En Ligne Avec Photo : Des Réalisations De Pro - Côté - Cuisiniste Plan De CampagneCuisiniste Plan De Campagne Lovely Résultat Supérieur Dessiner Un - Cuisiniste Plan De CampagneCharmant Cuisiniste Plan De Campagne - Rapososbtt - Cuisiniste Plan De Campagne