Agencement Petite Cuisine, La prison de New Pickens County dispose de plus d’espace, de fonctions de sécurité et d’un budget inférieur à celui prévu

AGENCEMENT PETITE CUISINE,AGENCEMENT PETITE CUISINE OUVERTE,AGENCEMENT PETITE CUISINE MODERNE,AGENCEMENT PETITE CUISINE PROFESSIONNELLE,AGENCEMENT PETITE CUISINE IKEA,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE IKEA,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE EN LONGUEUR,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE OUVERTE SUR SALON,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE OUVERTE SUR SÉJOUR,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE COULOIR,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE FENG SHUI,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE CARRÉE,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE 8M2,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE 4M2,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE CARREE,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE RÉNOVÉ,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE ASTUCE,AMÉNAGEMENT CUISINE PETITE SURFACE,AGENCEMENT D'UNE PETITE CUISINE,AMENAGEMENT PETITE CUISINE AVEC ILOT CENTRAL,AMENAGEMENT PETITE CUISINE APPARTEMENT,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE AMÉRICAINE,AMENAGEMENT PETITE CUISINE ALGERIE,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE AVEC TABLE,AMÉNAGEMENT PETITE CUISINE AVEC ILOT,AMENAGEMENT PETITE CUISINE AVEC VERRIERE,AMENAGEMENT PETITE CUISINE AVEC LAVE LINGE,AMENAGEMENT PETITE CUISINE AVEC COIN REPAS,AMENAGEMENT PETITE CUISINE AVEC FENETRE,AMENAGEMENT PETITE CUISINE ANCIENNE,AMENAGEMENT PETITE CUISINE OUVERTE AVEC BAR,AMENAGEMENT PETITE CUISINE BUT,AMENAGEMENT PETITE CUISINE BRICO DEPOT,AMENAGEMENT PETITE CUISINE AVEC BAR

AGENCEMENT PETITE CUISINE – Image via www.deco-cool.com

Agencement Petite Cuisine, La prison de New Pickens County dispose de plus d’espace, de fonctions de sécurité et d’un budget inférieur à celui prévu – Si vous avez déjà fréquenté l’ancienne prison du comté de Pickens – et j’espère que vous ne l’aurez pas encore fait – vous serez surpris de voir à quoi ressemble le nouveau.

Lorsque j’ai visité la vieille prison en 2016, 17 personnes étaient entassées dans un bloc de cellules de la taille d’une petite chambre conçue pour en contenir six. La capacité nominale de la prison est de 91. Elles ont été en moyenne deux fois plus nombreuses.

La nouvelle prison pourra accueillir 363 personnes. «C’est plus gros que je pensais. C’est impressionnant », a déclaré Roy Costner, président du conseil de comté, après avoir parcouru l’immeuble lundi avec d’autres membres du conseil.

C’est à peu près ce que je ressentais aussi. Au lieu de cellules de style casier à viande infestées de moisissures coincées dans un enchevêtrement tentaculaire d’immeubles endossés par les prisonniers actuels, la nouvelle prison ressemble davantage à une prison d’État, avec deux niveaux de cellules disposées en six groupes, le niveau supérieur étant passerelle.

Agencement Petite Cuisine

Appelez cela la grande maison du comté de Pickens.

Avant d’aller plus loin, je voudrais signaler que, selon l’administrateur du comté, Gerald Wilson, le projet devrait être achevé comme prévu au printemps prochain et qu’après quelques modifications, il est légèrement inférieur au budget. Le prix actuel est de 25,4 millions de dollars, a-t-il déclaré. Le comté a approuvé jusqu’à 29 millions de dollars.

Je reviendrai un peu sur l’argent dans l’histoire, mais d’abord, poursuivons notre tournée.

Le conseil a pris un bus depuis le bâtiment de l’administration du comté à Pickens et a parcouru environ deux kilomètres jusqu’au site, ce qui est plus proche des bureaux du comté, mais nécessite un peu de route pour s’y rendre.

Le shérif Rick Clark, qui sera responsable de la prison, a dirigé la tournée. De l’apparence de ce bâtiment, l’enveloppe du bâtiment est quasiment finie et il ne reste en grande partie que la finition intérieure.

Nous sommes entrés dans une porte latérale, dans un couloir et dans l’un des six blocs de cellules, appelés “pods”.

Les cellules occupent une ou deux personnes et ne sont pas beaucoup plus petites que celles de l’ancienne prison à six lits et d’au moins dix personnes dormant sur des palettes. Ils ont une ou deux dalles de béton pour un lit, un miroir en métal, un évier et des toilettes, une petite table et un banc en béton, et c’est à peu près tout.

«Entrez et amusez-vous bien», a plaisanté le shérif alors que les membres du conseil exploraient les cellules sombres à la lumière de leurs téléphones portables.

Ce ne sera certainement pas un endroit amusant, mais ce sera plus humain que la configuration actuelle.

Ce sera aussi beaucoup mieux pour les employés de la prison. Il comporte de nombreuses fonctions de sécurité qui éliminent les situations qui peuvent maintenant être dangereuses pour les gardes.

Chacune des six cellules de cellules a sa propre cour de récréation. Mais les gardes peuvent contrôler et surveiller l’ensemble depuis trois salles de contrôle qui donnent chacune deux pods.

«Alors maintenant, nous n’avons plus besoin d’emmener quelqu’un physiquement, d’ouvrir la porte et de nous assurer de le surveiller», a déclaré Clark. «Nous pouvons l’ouvrir par la pneumatique et l’électronique maintenant.

«Cela fait tellement pour les officiers parce qu’une partie de leur stress a disparu, une partie de leur anxiété a disparu.»

Les prisonniers n’auront pas besoin d’être escortés hors de leur cellule pour rendre visite aux membres de leur famille à travers une vitre en verre renforcé, mais ils ne seront pas réellement assis devant leurs visiteurs. Ils vont s’asseoir devant un écran d’ordinateur et parler aux visiteurs qui se trouvent sur un autre ordinateur en dehors de la zone sécurisée.

La zone de réservation, qui est parfois le théâtre d’incidents dans l’ancienne prison voisine du centre de détection et de répression, est également plus sécurisée car elle est plus grande et dispose de grandes salles de rétention pouvant servir de «réservoir saoul» ou pendant les périodes de pointe.

Le port de sortie, où les prisonniers sont sortis du véhicule qui les transportait pour entrer dans l’établissement, est assez grand pour deux ou trois voitures à la fois, et plus sécurisé que l’installation actuelle, a déclaré Clark.

Le complexe dispose également de plusieurs salles polyvalentes pouvant être utilisées par les prisonniers pour rencontrer des professionnels de la santé mentale, ou pour faire du mentorat, du tutorat ou des chapelles, a déclaré le shérif. Une petite pièce remplit cette fonction dans l’ancienne prison.

Le bâtiment comprend également plusieurs salles de formation.

Il y a une grande cuisine / salle à manger qui sera un grand pas en avant de l’arrangement actuel. La cuisinière est tombée en panne dans la vieille prison. Ils préparent des repas à la palissade du comté et les transportent à la prison plusieurs kilomètres plus loin.

C’est une autre chose à propos du nouvel établissement: il accueillera à la fois la population carcérale ordinaire, c’est-à-dire les personnes qui ont été accusées d’un crime mais attendent d’être jugées, ainsi que les 50 ou 60 détenus purgeant une peine allant jusqu’à 90 jours. dans une installation séparée appelée la palissade.

Alors maintenant, un peu plus sur la façon dont cette installation a été créée et son impact sur les contribuables du comté.

Les fonctionnaires du comté travaillaient depuis des années pour faire face au nombre croissant de prisonniers, en particulier après que le Département de la justice des États-Unis leur eut dit en 2014 que la surpopulation carcérale avait augmenté le niveau de stress des détenus et du personnel au point où: c’est “un événement à venir.”

Un détenu a poursuivi le comté à la suite d’un «événement» survenu en avril 2016, qui a envoyé deux prisonniers à l’hôpital et débouché sur des accusations d’agression contre huit autres. La poursuite a finalement été rejetée, mais lorsque quatre nouveaux membres du conseil de comté ont été élus plus tard au cours de la même année, le projet est passé au premier plan.

Le conseil précédent souhaitait utiliser l’argent des réserves de comté pour construire une nouvelle prison. Mais le nouveau conseil a trouvé un moyen d’éviter de toucher à cet argent, dont une grande partie est nécessaire pour les dépenses de fonctionnement. Ils ont financé le projet au moyen d’obligations qui ont remplacé celles qui avaient été payées, de sorte qu’il n’a pas été nécessaire d’augmenter les impôts.

Au cours de la visite, des questions ont été soulevées sur les raisons pour lesquelles une tuyauterie en cuivre était utilisée à la place de PVC beaucoup moins cher. Personne n’avait de réponse à cela.

Les membres du conseil semblaient impressionnés par la facilité, cependant. Le président, Costner, se dit satisfait de ce qu’il a vu mais n’a pas apprécié la tournée.

«Cela me fait peur», a-t-il déclaré. «Je n’aime pas marcher dans une prison. Je ne veux plus jamais être ici. Déjà.”

Tags: #agencement petite cuisine #agencement petite cuisine ikea #agencement petite cuisine moderne #agencement petite cuisine ouverte #agencement petite cuisine professionnelle #aménagement petite cuisine couloir #aménagement petite cuisine en longueur #aménagement petite cuisine ikea #aménagement petite cuisine ouverte sur salon #aménagement petite cuisine ouverte sur séjour

Awalen] Amenagement Petite Cuisine Aménagement Petite Cuisine Ikea - Agencement Petite CuisineAménagement Petite Cuisine - Conseils, Idées Et Photos ! - Agencement Petite CuisineAménagement D'une Cuisine : Les 5 Règles À Connaître - Côté Maison - Agencement Petite CuisineAménagement Petite Cuisine Ouverte Sur Salon | 家居 | Pinterest - Agencement Petite CuisineComment Optimiser L'aménagement D'une Petite Cuisine Ouverte - Agencement Petite CuisineAménagement Petite Cuisine : 12 Idées De Cuisine Ouverte - Agencement Petite CuisineAménagement Petite Cuisine : Le Guide Ultime | Cuisine | Pinterest - Agencement Petite CuisineAménagement Petite Cuisine : Le Guide Ultime - Agencement Petite Cuisine