Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail, 4 stratégies pour choisir un lieu de retraite outre-mer

ETAGERE DE CUISINE A POSER SUR PLAN DE TRAVAIL,ÉTAGÈRE À POSER SUR PLAN DE TRAVAIL CUISINE,ETAGERE À POSER SUR PLAN DE TRAVAIL CUISINE,ETAGERE A POSER SUR PLAN DE TRAVAIL CUISINE,ETAGERE DE CUISINE A POSER SUR PLAN DE TRAVAIL

ETAGERE DE CUISINE A POSER SUR PLAN DE TRAVAIL – Image via www.tabithaevansdesign.com

Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail, 4 stratégies pour choisir un lieu de retraite outre-mer – RETRAIT À L’ÉTRANGER commence par beaucoup de réflexion, de planification, de lecture et de recherche. Mais à un moment donné du processus, vous devez monter dans un avion. Visiter chaque destination qui a attiré votre attention peut vous donner une idée de ce que serait la vie là-bas. Toutefois, les voyages à l’étranger coûtent cher, en temps et en argent. Vous souhaitez donc que vos voyages de dépistage soient aussi efficaces que possible. Ces voyages devraient être agréables, mais ce ne sont pas des vacances. Vous avez besoin d’un plan.

Si vous le pouvez, prévoyez au moins deux semaines pour chaque visite. En outre, essayez de planifier votre voyage pendant la saison la moins agréable dans chaque destination. Voir l’endroit à son pire. Si cela vous plait, vous allez adorer quand le soleil brille. Voici comment rechercher des lieux de retraite potentiels à l’étranger. Être un touriste. Votre première expédition de repérage dans chaque lieu que vous envisagez pour votre nouvelle vie à l’étranger devrait faire partie de la recherche et de l’amusement. Accordez-vous du temps pour apprécier et connaître la destination comme le ferait un touriste.

Choisir une nouvelle maison à l’étranger revient à choisir un partenaire. Vous voulez un endroit qui vous convient de manière pratique et réaliste, et qui prévoit chaque point de l’ordre du jour et chaque priorité de votre liste de contrôle. Mais vous voulez aussi un endroit où votre sang coule et qui stimule votre imagination. À cette fin, vous devriez faire un tour de ville, un tour en bus ou une aventure terrestre, selon la destination. Dînez dehors aussi souvent que possible, à la fois dans les endroits où les habitants mangent et où les expatriés se rassemblent. Allez dans les musées, promenez-vous dans les parcs, flânez dans les cafés, jouez au golf, faites de la randonnée, pêchez, faites de la plongée avec tuba, plongez, regardez les oiseaux et observez les gens.

Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail

Imaginez que vous êtes déjà résident. Au cours de votre aventure de repérage sur chaque site, passez du temps à agir en touriste, mais investissez également du temps en prétendant être un local. Faites ce que vous feriez si vous viviez là-bas.

Allez dans une épicerie, voyez ce qui se trouve sur les étagères, prenez note de ce qui n’est pas disponible et comparez les prix avec ceux de chez vous. Passez un après-midi au centre commercial local à la recherche de choses que vous achèteriez normalement, comme des vêtements, des chaussures, du mobilier de maison, du linge de maison ou des ustensiles de cuisine. Prenez le transport local pour vous rendre dans des endroits où vous voudriez normalement aller, y compris l’épicerie, la banque, le cinéma et le nettoyeur à sec. Quelque chose d’aussi simple que de lire le journal local est l’un des meilleurs moyens d’obtenir rapidement un aperçu de la culture d’un nouvel endroit.

Connectez-vous avec la communauté d’expatriés existante. Même si vous savez que votre plan est de vivre parmi les habitants, prenez le temps de vous connecter avec la communauté des expatriés existante, le cas échéant. Ce sera votre groupe de soutien principal après votre déménagement. Ce sont les personnes à qui vous ferez appel pour obtenir de l’aide, trouver des articles ménagers, acheter des meubles, planifier vos vendredis soirs, vous faire installer des utilitaires et acheter un téléphone portable.

Lisez le journal local en anglais. Cela vous mettra en contact avec les activités et les intérêts de la communauté des expatriés. Participer à une réunion du groupe social des expatriés est un excellent moyen de se faire des amis et des contacts anglophones.

Organiser des réunions. Vous devrez rencontrer des personnes clés dans chacun des lieux que vous visiterez. Voici à qui vous devriez parler dans les endroits où vous envisagez de prendre votre retraite.

Agents immobiliers.

Vous voulez absolument rencontrer plus d’un agent immobilier. La plupart des marchés immobiliers du monde fonctionnent sans le bénéfice d’un service d’immatriculation multiple. Cela signifie que les listes ne sont pas partagées, mais propriétaires et ne sont accessibles d’aucune manière centralisée. Cela signifie également que la même propriété peut être répertoriée avec différents agents à des prix différents. Pour avoir une idée de ce qui est disponible et qui pourrait vous convenir à la location ou à la vente, vous devez rencontrer plus d’un agent. Ne vous engagez pas non plus dans une location ou un achat de propriété lors d’une première visite de dépistage. Plutôt, utilisez-le comme une chance de commencer à obtenir la configuration de la terre. Découvrez ce qui est disponible à la location et à la vente à quel prix. À ce stade, votre objectif est de recueillir le plus grand nombre possible de contributions de différentes sources.

Un avocat.

Rencontré au moins un avocat ayant une expérience de travail avec des non-locaux. Vous aurez besoin de l’aide d’un avocat si et quand vous décidez éventuellement d’acheter une maison de votre choix. Un avocat peut également vous aider dans le processus de demande de visa de résidence si vous avez l’intention de déménager à temps plein et que vous avez besoin d’un visa de résidence. Utilisez ce voyage de dépistage initial pour interroger un ou deux avocats sur lesquels vous voudrez peut-être éventuellement compter.

Un banquier.

Même si vous n’êtes pas prêt à demander l’ouverture d’un compte bancaire local, prenez le temps, lors de votre expédition de surveillance, de visiter au moins une banque et de parler à au moins un banquier. Demandez des détails sur ce qui serait nécessaire pour ouvrir un compte avec cette institution. Certaines banques disposeront d’une liste officielle ou d’une trousse d’information pour les demandeurs de compte étrangers. Emportez ceci avec vous pour référence future.

Expats.

Parlez à autant d’expatriés déjà installés à l’endroit que vous envisagez que vous pouvez trouver. Vous voulez parler avec de nombreuses personnes et écouter autant de points de vue que possible. Découvrez ce que les expatriés qui vivent déjà dans cet endroit aiment leur nouvelle vie et ce qui les frustre. Demandez-leur s’ils sont satisfaits de leur choix de déménager.

 

Tags: #etagere de cuisine a poser sur plan de travail

Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail Excellent 19 - Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De TravailEtagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail Luxe Les 18 - Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De TravailEtagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail Images Etagere De - Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De TravailEtagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail Échelonnement Etagere - Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De TravailEtagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail » Obtenez Une - Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De TravailEtagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail – Design À La Maison - Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De TravailEtagere Plan De Travail #dd08 – Humatraffin - Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De TravailEtagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail Awesome Etagere - Etagere De Cuisine A Poser Sur Plan De Travail