Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 L, Une autre raison de faire partie du grand ramasseur de plastique: comment transformer vos déchets en matelas, armoire de cuisine ou même en KAYAK

KITCHEN MOVE POUBELLE DE CUISINE AUTOMATIQUE 42 L,KITCHEN MOVE POUBELLE DE CUISINE AUTOMATIQUE 42 L HAUTEUR,KITCHEN MOVE POUBELLE DE CUISINE AUTOMATIQUE 42 L ROUGE,KITCHEN MOVE POUBELLE DE CUISINE AUTOMATIQUE 42 L DIMENSION,KITCHEN MOVE POUBELLE DE CUISINE AUTOMATIQUE LARGO - 42 L,KITCHEN MOVE POUBELLE DE CUISINE AUTOMATIQUE 42 L

KITCHEN MOVE POUBELLE DE CUISINE AUTOMATIQUE 42 L – Image via www.petit-bazar.com

Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 L, Une autre raison de faire partie du grand ramasseur de plastique: comment transformer vos déchets en matelas, armoire de cuisine ou même en KAYAK – Des semelles de vos chaussures au peigne que vous utilisez sur vos cheveux, le plastique est devenu un élément incontournable de la vie moderne. Mais maintenant que nous connaissons les dommages que cela peut causer à la faune sauvage, nous essayons de réutiliser et de recycler davantage de plastique, ainsi que de nettoyer les déchets toxiques jonchant nos plages et notre paysage.

Le week-end du 11 au 13 mai, des milliers de personnes à travers le Royaume-Uni se réuniront pour nettoyer leurs espaces communautaires dans le cadre du Grand ramassage de plastique que ce document organise conjointement avec Keep Britain Tidy. Alors, qu’adviendra-t-il réellement du plastique ramassé ce week-end?

Une fois votre ramassage terminé, vous serez encouragé à enregistrer le nombre de sacs collectés auprès de greatplasticpickup.org – puis consultez le site Web pour savoir comment le transférer au centre de recyclage de votre autorité locale. Chaque autorité locale travaille avec différentes usines de recyclage à travers le pays, où votre plastique sera trié, déchiqueté, lavé et fondu en granulés. Ces granulés sont ensuite vendus aux fabricants pour être utilisés dans le cadre de leur production de plastique.

Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 L

Richard McIlwain, directeur général adjoint de Keep Britain Tidy, explique: «Plus nous pourrons recycler, plus ce processus deviendra rentable, réduisant notre dépendance au pétrole nécessaire à la production de plastique vierge [nouvellement fabriqué] et en fin de compte en limitant la quantité. de plastique se laver dans nos océans.

Le plastique recyclé a toujours été beaucoup plus coûteux à utiliser que le nouveau plastique vierge. Certains types sont si difficiles à réutiliser qu’ils ont toujours été considérés comme impossibles à recycler.

Mais maintenant, les entreprises avant-gardistes proposent des moyens novateurs de valoriser les déchets plastiques. Ici, nous révélons tous les moyens par lesquels ils créent une nouvelle vie pour la corbeille que vous trouverez dans le Grand ramassage de plastique de Mail. . .

KAYAKS À PARTIR DE FILETS DE PÊCHE

En janvier de cette année, le premier kayak fabriqué à partir de filets de pêche recyclés est sorti de la chaîne de production.

Il a été créé par le plongeur amateur Rob Thompson, qui cherchait désespérément à utiliser tous les filets abandonnés, casseroles à crabe et corde de pêcheur rencontrés lors de ses explorations sous-marines.

On estime que 600 000 tonnes de filets en plastique endommagés ou jetés se sont accumulés dans les océans, où ils piègent et étranglent la vie marine.

Il a imaginé un plan pour transformer les filets en kayaks, que les équipes de nettoyage de plages pourraient ensuite utiliser pour accéder à des portions de côte éloignées – et les débarrasser de déchets en plastique encore plus toxiques.

Au Danemark, il a découvert une usine de recyclage qui acceptait les vieux filets et les convertissait en pellets de plastique recyclés.

Puis, travaillant avec une entreprise de kayak appelée Palm Equipment, basée près de Bristol, il a trouvé un moyen de transformer les pellets fabriqués à partir de filets en kayak en les mélangeant avec du plastique marin recyclé récupéré lors du nettoyage des plages.

Maintenant, Rob fait équipe avec Keep Britain Tidy, organisant des plongeurs volontaires et des groupes de nettoyage de plages du Royaume-Uni pour collecter des filets de pêche et les expédier en masse au Danemark, plutôt que de les voir mis en décharge.

«Le premier lot a produit 150 kg de granulés de plastique recyclé, ce qui est suffisant pour six kayaks», déclare Rob.

Les prototypes sont utilisés par des volontaires pour le nettoyage des plages, mais le prochain lot sera vendu (environ 370 £) et le produit de la vente aidera à débarrasser les eaux britanniques de davantage de plastique (fathomsfree.org).

Bouteilles de shampoing de déchets de plage

La vue des emballages en plastique pour aliments et boissons qui jonchent les plages britanniques est un rappel nauséabond du travail qui reste à faire.

Toutefois, les équipes de bénévoles chargées du nettoyage des plages – dont beaucoup prendront part à notre week-end «Grand ramassage du plastique» – ont la possibilité de placer le plastique jeté ou jeté sur les plages dans des bacs spéciaux financés par Procter & Gamble.

La société utilisera ensuite ce «plastique océan» – traditionnellement considéré comme très difficile à recycler, car il se dégrade souvent après avoir passé du temps dans l’eau – dans de nouvelles bouteilles de shampooing Head & Shoulders et de Fairy Liquid.

Il y a 25% de plastique de plage recyclé dans chaque bouteille de Head & Shoulders Beach et 10% dans Fairy Liquid Ocean. Le reste de la bouteille est constitué d’autres plastiques recyclés.

Le processus a été rendu possible par la société de recyclage TerraCycle, qui fournit les bacs et trie le plastique. Son porte-parole, Stephen Clarke, a déclaré: “Le plastique issu de l’environnement marin est notoirement difficile à réutiliser, mais nous avons trouvé un moyen techniquement révolutionnaire d’intégrer 25% de ce plastique dans le produit.”

DECKING DE LAIT DE BOUTEILLES DE LAIT

Imaginez pouvoir vous promener dans votre jardin pour savourer un café matinal sur votre terrasse élégante, confiant qu’il n’a pas commencé à pourrir au cours de l’hiver, qu’il n’ya pas de moisissure à nettoyer ni d’éclats d l’environnement.

Au cours des dernières années, la principale utilisation de plastique recyclé de qualité inférieure au Royaume-Uni (tels que des capsules de bouteille, des pots de yaourt et des bouteilles d’agent de blanchiment) a été la fabrication de «bois plastique» – des planches en plastique moulées pour ressembler au bois, qui sont ensuite utilisées construire des meubles de jardin et des équipements de jeux.

Le problème est que la plupart des types ressemblent beaucoup plus à du plastique disgracieux que du bois.

Mais une société appelée Composite Prime a fait fondre du plastique recyclé et l’a mélangé à des coupes indésirables de bois dur, transformées en une farine fine, afin de créer un platelage durable nécessitant peu d’entretien, qui ressemble à la réalité.

Chaque planche contient environ 35% de plastique provenant de bouteilles de lait jetées et de leurs plateaux.

«Nous avons économisé plus de 9,5 millions de bouteilles de lait de la décharge l’année dernière», explique Charles Taylor, directeur de la société.

UNE CUISINE DE BOUTEILLES DE COLA. . .

Cette bouteille en plastique que vous jetez dans la corbeille de recyclage pourrait un jour revenir dans le cadre de la porte de votre armoire de cuisine.

La nouvelle gamme de façades de cuisine Kungsbacka d’Ikea est fabriquée à partir de bois recyclé recouvert d’une fine feuille de plastique fabriquée à partir de bouteilles recyclées, avec 25 bouteilles d’un demi-litre par porte.

Darryl Pirie, des cuisines Ikea, a déclaré: «La gamme transforme les déchets quotidiens en de beaux meubles.”

Ikea fabrique également des boîtes de stockage (3 à 12 £) à partir de bouteilles en plastique recyclé, des bouteilles à vaporiser (80 p.) À partir de déchets de plastique collectés dans le magasin et ses centres de distribution, ainsi qu’un bloc-notes (4,50 £) composé de plastique recyclé à 50%. Emballage Ikea.

. . . ET UN MATELAS

Vous pourriez bientôt somnoler sur un matelas mou fabriqué à partir de bouteilles en plastique collectées lors du Grand ramassage de plastique. Silentnight utilise 150 bouteilles de plastique recyclé dans chacun de ses matelas Eco Comfort Pocket (489 £ pour un double, silentnight.co.uk).

Le matelas, lancé l’année dernière, est fabriqué à partir de bouteilles en plastique écrasées et transformées en une fibre fine et douce. Ceci est ensuite utilisé pour former une couche respirante spéciale qui rend le sommeil plus agréable et plus confortable.

En un an seulement, Silentnight prétend avoir empêché 105 millions de bouteilles en plastique d’entrer dans les décharges ou à la mer.

ROUTES EN PELLETS DE PLASTIQUE

Vous pourriez être amené à travailler sur une route en plastique recyclé.

Toby McCartney, fondateur de la société de surfaçage MacRebur, a eu l’idée après un voyage en Inde. Il a vu des habitants ramasser des déchets de plastique dans des décharges, les empiler sur les nids-de-poule de la route, y verser de l’essence et les allumer. “J’ai regardé avec fascination le plastique fondu moulé pour épouser la forme du trou, le remplissant efficacement et gratuitement”, explique-t-il.

Maintenant, Toby récupère les déchets plastiques des usines de recyclage des autorités locales à travers le pays – «Ce sont des déchets plastiques que personne ne veut vraiment et qui seraient normalement incinérés ou envoyés à la décharge», dit-il – puis les fondre en granulés, qui sont ajoutés à mélange de surface de la route pour compléter le bitume.

“Nos routes sont jusqu’à 60% plus solides et dix fois plus durables – et elles ne sont pas crevassées”, dit-il fièrement.

COUPES DE CAFÉ DE. . . TASSES DE CAFÉ!

On dirait qu’elles sont en papier, mais la plupart des tasses de café à emporter sont garnies d’une fine couche de plastique. Il empêche votre café de fuir, mais le rend notoirement difficile à recycler.

À présent, une société britannique appelée ashortwalk, basée à Cornwall, a conçu la rCup, fabriquée à partir de tasses de café mises au rebut.

Le directeur général, Dan Dicker, explique que la société collecte des gobelets à emporter dans des points de vente tels que McDonald’s et Costa. Ils sont ensuite lavés, déchiquetés et mélangés à 50/50 avec du plastique recyclé provenant de couvercles de tasses à café et de pailles.

La rCup est étanche, isolée, dure dix ans et est entièrement recyclable (£ 12 de www.rcup.co.uk, Waitrose et John Lewis).

Formateurs d’Ocean Plastic

Vos nouveaux entraîneurs auraient pu être un filet de pêche abandonné flottant aux Maldives.

Adidas s’est associé à une société appelée Parley for the Oceans, qui organise des opérations de nettoyage des côtes dans la chaîne d’îles éloignées.

Les filets de pêche et le plastique qu’ils recueillent sont transformés en chaussures de sport.

La tige est constituée à 95% de plastique océanique recyclé, fondu et transformé en une fibre de fil technique appelée Econyl, qui se comporte exactement comme le nylon. Le reste de la chaussure est en polyester recyclé.

Les déchets marins sont également utilisés dans les lacets, les sangles de talons, les doublures de talons et les housses de chaussettes, soit l’équivalent de 11 bouteilles en plastique par paire.

La gamme de chaussures de sport Adidas x Parley commence à 69,95 £.

NOUVEAUX JUMPERS DE RAGS

La marque de vêtements de plein air Patagonia créait des toiles à partir de bouteilles en plastique dès 1993.

Aujourd’hui, il transforme les bouteilles en plastique, les déchets de fabrication difficiles à recycler et les vêtements usés en fines fibres de polyester, qui sont ensuite utilisés pour la fabrication de vêtements tels que le pull en molleton Snap-T (à partir de 80 £, eu.patagonia.com). est composé à 85% de polyester recyclé.

«En recyclant de vieux produits, nous pouvons garder plusieurs des mêmes matériaux en circulation pendant des années au lieu de créer du nouveau plastique», a déclaré un porte-parole.

NUANCES DE DÉCHETS DE TRAWLER

En 2013, un groupe de surfeurs et écologistes américains a créé une société, Bureo, afin d’aider les pêcheurs chiliens à abandonner leurs vieux filets de pêche de manière responsable plutôt qu’à les jeter en mer.

Les filets sont recyclés pour créer des plateaux pour les planches à roulettes (environ 200 £, carverskateboards.co.uk) et des cadres pour des lunettes de soleil de haute couture.

La grande boîte en plastique du courrier
The Mail intensifie sa lutte contre le plastique avec The Great Plastic Pick Up – un week-end qui aide les communautés, les écoles, les familles et les individus à se rassembler pour nettoyer les déchets plastiques de nos plages, de nos sites touristiques et de nos rues, en partenariat avec Keep Britain Tidy.

Quelque 7 330 personnes se sont déjà inscrites et 315 Pick-up ont été organisés dans tout le pays.

C’est tellement simple de participer et vous pouvez gagner des prix incroyables qui peuvent faire toute la différence pour votre communauté. Voici tout ce que vous devez savoir. . .

DE QUOI S’AGIT-IL?

La grande collecte de plastique se déroulera du vendredi 11 mai au dimanche 13 mai. Les communautés se rassembleront pour ramasser les ordures – avec pour mission spécifique de retirer le plastique qui empoisonne nos rues, nos parcs et notre public. zones.

GAGNEZ UN PRINTEMPS PROPRE

Vous pensez que votre région pourrait faire avec un nettoyage de printemps? Une équipe du Daily Mail examinera les photos envoyées par les groupes du Great Plastic Pick Up et sélectionnera trois gagnants de ce prix, d’une valeur de 10 000 £. Si vous gagnez, nous enverrons des nettoyeurs professionnels dans votre région – et vous pourrez leur dire quoi nettoyer.

COMMENT PUIS-JE M’INSCRIRE?

Allez sur greatplasticpickup.org et donnez vos coordonnées. Tout le monde peut participer, même si les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

30 sacs recyclés pour la collecte de plastique seront envoyés aux 3000 premiers événements à s’inscrire. En outre, nous avons 450 000 sacs à distribuer aux conseils de tout le pays. Les participants pourront ainsi récupérer leur sac Great Plastic Pick Up auprès de leur conseil local.

COMMENT ORGANISER UNE PICK UP?

Inscrivez-vous sur greatplasticpickup.org et déterminez où et quand vous voulez organiser votre événement.

On vous demandera si votre enlèvement est destiné uniquement à votre famille, à vos amis ou à vos voisins, ou si vous souhaitez que d’autres personnes se joignent à vous. Un enlèvement public apparaîtra comme une épingle sur une carte interactive de la page d’accueil. Les gens peuvent cliquer sur votre pin et s’inscrire pour le rejoindre.

COMMENT PUIS-JE TENIR INFORMÉ?

Suivez le hashtag #GreatPlasticPickup sur Twitter et surveillez l’évolution du Daily Mail.

Que ferons-nous le jour?

Rassemblez-vous à l’heure convenue, vérifiez auprès de l’organisateur et faites votre choix! Prenez n’importe quelle litière que vous voyez et mettez-la simplement dans le bon sac:

Bouteilles et couvercles en plastique dans les sacs bleus (avec bouchons et étiquettes);
Des canettes métalliques dans les sacs rouges;
Tout le reste dans des sacs blancs.
Que puis-je ramasser?

Ne touchez jamais les seringues, le verre brisé ou les gros objets à pointe de mouche tels que les meubles; parlez-en à votre conseil local. En outre, ne ramassez pas les déchets près des routes achalandées.

Que se passe-t-il après?

L’organisateur de chaque collecte doit consigner le nombre de sacs collectés sur greatplasticpickup.org – puis consulter le site Web pour savoir comment les acheminer vers le centre de recyclage de votre autorité locale.

Ensuite, publiez fièrement vos photos sur Twitter avec le hashtag #GreatPlasticPickup, tandis que les organisateurs de groupe peuvent revenir sur greatplasticpickup.org pour télécharger des photos afin de pouvoir participer au concours et remporter le concours de printemps professionnel.

O LES SACS SE TERMINERONT-ILS?

Les bouteilles en plastique seront recyclées et transformées en nouveaux articles en plastique;
Les canettes métalliques seront recyclées et transformées en nouvelles canettes;
Les déchets seront incinérés dans une installation générant de l’électricité.
Votre école va-t-elle gagner un voyage à Sea Life avec Chris Packham?
Nous souhaitons que les enfants et les enseignants participent à The Great Plastic Pick Up. Nous récompensons le prix exceptionnel décerné à notre meilleure école de ramassage des déchets: une visite tout frais payée dans un centre Sea Life aux côtés de Chris Packham, présentateur de télévision et expert de la faune, une partie de la vie marine que vous aurez aidée.

Keep Britain Tidy est en contact avec 18 000 écoles à travers le pays. Le vôtre est donc peut-être déjà au courant du Great Plastic Pick Up. Sinon, demandez à un membre du personnel de visiter greatplasticpickup.org et de vous inscrire en tant que leader de la communauté.

Tags: #kitchen move poubelle de cuisine automatique 42 l #kitchen move poubelle de cuisine automatique 42 l dimension #kitchen move poubelle de cuisine automatique 42 l hauteur #kitchen move poubelle de cuisine automatique 42 l rouge #kitchen move poubelle de cuisine automatique largo - 42 l

Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 L Unique Poubelle - Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 LKitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique Avec Cerclage Largo - Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 L40 Les Images Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 L - Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 LKitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 L #15 - Poubelle - Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 LPoubelle Automatique Inox 28 L Grise - Poubelle - Entretien - Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 LPoubelle Automatique Colorée, Capacité 42 L | Groupon Shopping - Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 LPoubelle De Cuisine 30 Litres Pas Cher Kitchen Move Poubelle De - Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 LKitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 L - Petit-Bazar - Kitchen Move Poubelle De Cuisine Automatique 42 L