Comment Ranger Sa Cuisine En Image, L’idée radicale derrière cette marque de cuisine? Vendre moins d’outils

COMMENT RANGER SA CUISINE EN IMAGE

COMMENT RANGER SA CUISINE EN IMAGE – Image via n-nitrogen.info

Comment Ranger Sa Cuisine En Image, L’idée radicale derrière cette marque de cuisine? Vendre moins d’outils – L’industrie des ustensiles de cuisine vous fait sentir qu’il vous faut des centaines d’outils hautement spécialisés pour préparer votre dîner. C’est peut-être pour cette raison que, depuis la fin de mes études universitaires, j’ai accumulé des tas d’outils de cuisine, dont la plupart sont de mauvaise qualité et qui ne sont pas très utiles. J’ai récemment jeté un coup d’œil au tiroir à ustensiles et y ai trouvé: 12 couteaux différents, cinq spatules (du métal, du silicone), des cuillères perforées, des cuillères ordinaires, une cuillère à pâtes, une louche, un coupe-pizza, un pilon à l’ail, et pinces en plastique. En tant que personne qui aime les espaces propres et minimaux, ouvrir ce tiroir me met souvent au bord d’une crise cardiaque mineure.

Comment Ranger Sa Cuisine En Image

PUBLICITÉ
Material Kitchen est là pour vous aider. Cette mise en service directe au consommateur, lancée plus tôt cette année, crée un total de neuf outils (plus une base pour les contenir). Material vend les produits entièrement via son site Web, ce qui permet de réduire les coûts intermédiaires et les frais généraux, ce qui signifie que les produits sont moins chers que les autres produits du marché de qualité comparable. Les fondateurs de Material, Eunice Byun et David Nguyen, se concentrent sur le design et la fonctionnalité.

«Nous aimons tous les deux cuisiner pour nos familles», déclare Byun. «Après des années passées à occuper des emplois difficiles dans les entreprises, nous voulons maintenant passer plus de temps à la maison. Nous avons décidé de créer les outils que nous souhaitions avoir comme cuisiniers à domicile. »

Le cuisinier à la maison moyen peut trouver beaucoup d’ustensiles de cuisine bon marché de Target et Amazon. Sur le segment supérieur du marché, chez des détaillants comme Williams Sonoma et Sur La Table, les marques ont tendance à créer des gadgets et des gadgets spécialisés destinés aux chefs professionnels, ou du moins aux amateurs qui aspirent à créer des repas complexes et gastronomiques. C’est pourquoi un ensemble d’ustensiles de l’un de ces magasins haut de gamme pourrait avoir des spatules séparées pour les hamburgers et le poisson, ainsi qu’une spatule classique et une spatule à fente séparées. La matière a une approche différente: elle crée quelques outils simples et polyvalents, spécialement conçus pour le cuisinier de tous les jours, qui est plus susceptible de préparer un simple repas de pâtes et de saumon rôti que de canard à l’orange.
L’attention accordée au matériel sur des outils moins nombreux mais plus fonctionnels peut être attribuée en partie au fait que ses fondateurs ne viennent pas des industries de la cuisine ou de la restauration. Nguyen a passé des années chez Chanel et Valentino, où il dirigeait la planification des activités. Byun était récemment vice-président du marketing numérique chez Revlon. «Être un étranger dans cette industrie peut parfois être utile», déclare Byun. «Nous ne ressentons aucune pression pour continuer à vendre de plus en plus de produits à nos clients. Nous préférerions posséder quelques produits Material dont ils ont vraiment besoin et qu’ils adorent. ”

L’expérience de Nguyen dans l’industrie du luxe lui a parfois fait penser à créer un couteau ou une pince comme un sac à main haut de gamme. Comme son nom l’indique, Material met l’accent sur la conception de son design. Les couteaux, par exemple, sont fabriqués à partir de trois couches d’acier inoxydable japonais. Tout le bois provient des États-Unis. Les fondateurs ont parcouru le monde pour trouver la bonne usine pour fabriquer ces produits. 1400 ans. Elle s’appelle la capitale chinoise du couteau et abrite plus de 1 500 fabricants différents. “Beaucoup de gens ne réalisent pas que la Chine possède une grande expertise dans la fabrication d’ustensiles de cuisine”, a déclaré Byun.

Material considère sa sélection de produits comme une collection harmonieuse, un peu comme un designer pourrait créer un ensemble de looks pour une saison. Il a été lancé avec seulement sept produits, tous en bois et en acier inoxydable. Il y avait deux couteaux, un grand et un petit, une cuillère en bois, une cuillère en métal, une spatule à fente et des pinces. Si vous cherchez une belle façon de ranger vos ustensiles, Material a créé un «socle» en bois, avec un côté magnétique, pour que vous puissiez y attacher vos couteaux sans les émousser. Cette semaine, la marque a sorti trois nouveaux articles: une cuillère à fente, un fouet et un couteau dentelé.
Vous pouvez acheter le jeu complet pour 245 $ ou acheter des objets individuels au coup par coup; un couteau, par exemple, coûte 75 $. Cela coûte plus cher que l’ensemble cible moyen et correspond aux ensembles d’entrée de gamme de Williams-Sonoma. C’est nettement moins cher que le haut de gamme du marché, où un couteau peut coûter plus de 200 dollars. Et surtout, les fondateurs de Materials pensent que ces outils vous permettront d’en faire plus avec moins, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de autant de produits. «Et nous pensons que ces neuf outils peuvent couvrir presque toutes vos bases», déclare Byun. “Et nous avons travaillé pour rendre ces articles aussi fonctionnels que possible.”

Certaines de ces fonctionnalités n’apparaissent que lorsque vous utilisez les produits depuis un moment. Par exemple, la cuillère en métal contient un quart de tasse, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser pour mesurer les ingrédients pendant la cuisson. Les pinces métalliques peuvent être verrouillées d’une seule main en les tenant avec les pinces dirigées vers le haut et rouvertes lorsque les pinces sont tournées vers le bas.
Bien que les fondateurs aient mis l’accent sur une approche moins complexe dans leur conception, ils vous permettent néanmoins de personnaliser votre set d’ustensiles pour l’adapter à votre cuisine. Vous pouvez choisir des poignées blanches ou noires et choisir un bois plus foncé ou plus clair pour la base. Et il y a de minuscules détails esthétiques sur les ustensiles que les gens ne remarqueront peut-être pas à première vue, comme le «M» gravé dans la pointe en acier inoxydable de chaque outil ou le délicat motif asymétrique de la spatule.

En fin de compte, Byun et Nguyen estiment que, même si de beaux outils ne donnent pas forcément une nourriture plus délicieuse, ils peuvent rendre l’expérience de cuisson plus agréable, en particulier lorsque vous regardez vos outils tous les jours. «Notre objectif est de faire de la cuisine une expérience plus agréable», explique Byun. “Nous pensons que si vous aimez vos outils, vous aurez plus de chances de cuisiner davantage.”

Tags: #comment ranger sa cuisine en image

Comment Ranger Sa Cuisine Youtube Inspirant Image Ment Ranger Sa - Comment Ranger Sa Cuisine En ImageMerveilleux Comment Ranger Sa Cuisine En Image Home Improvement Cast - Comment Ranger Sa Cuisine En ImageComment Ranger Sa Cuisine En Image Nouveau Ment Ranger Sa Cuisine - Comment Ranger Sa Cuisine En ImageComment Ranger Sa Cuisine Beautiful Ment Ranger Sa Cuisine Ment - Comment Ranger Sa Cuisine En ImageComment Ranger Sa Cuisine Nouveau Ment Ranger Sa Cuisine - Comment Ranger Sa Cuisine En ImageSurprenant Comment Ranger Sa Cuisine En Image Home Improvement - Comment Ranger Sa Cuisine En Image16 Inspirant Comment Ranger Sa Cuisine | Bbnovelty - Comment Ranger Sa Cuisine En ImageIdées Pour Bien Ranger Sa Cuisine - Youtube - Comment Ranger Sa Cuisine En Image