Petit Téléviseur Pour Cuisine, La chef de la télévision Sara Moulton partage le savoir-faire de la cuisine à l’Essex

PETIT TÉLÉVISEUR POUR CUISINE,PETIT TÉLÉVISEUR POUR CUISINE DARTY,PETIT TV POUR CUISINE,TELEVISEUR PETIT ECRAN POUR CUISINE,PETIT TÉLÉVISEUR POUR CUISINE DARTY,PETIT TV POUR CUISINE

PETIT TÉLÉVISEUR POUR CUISINE – Image via www.thecandychef.com

Petit Téléviseur Pour Cuisine, La chef de la télévision Sara Moulton partage le savoir-faire de la cuisine à l’Essex – L’Essex Resort & Spa n’aurait pas pu trouver un meilleur chef invité pour lancer sa nouvelle série de cours. Par un bel après-midi de la mi-septembre, 30 fans de la chef de télévision et auteure de livres de cuisine, Sara Moulton, ont choisi de passer plusieurs heures avec elle dans une cuisine au sous-sol à Essex.

Le Washington Post a un jour surnommé Moulton «le chef-instructeur chéri de l’Amérique», et de nombreux auditeurs du Vermont semblaient se sentir d’elle-même comme ça. Carole Perkins de South Burlington était parmi ceux qui avaient payé 50 $ pour la démonstration de deux heures avec des échantillons de recettes. Elle avait apporté une petite assiette de muffins au citron et à la framboise, l’une de ses recettes préférées de Moulton, ainsi que la colonne de journal originale pour un autographe. “Je l’aime juste,” dit Perkins.

L’effort d’amener des chefs de haut niveau dans l’Essex marque “un regain d’importance pour notre culture culinaire”, a déclaré le directeur général Nic Barger. Pendant 20 ans, l’hôtel a fait office de deuxième campus pratique pour l’Institut culinaire New England de Montpelier, jusqu’à ce que l’école soit ramenée à un seul établissement en 2009. Bien que l’Essex propose depuis longtemps divers cours de cuisine dispensés par le personnel chefs pour les habitants et les invités, la série aux noms culinaires connus a pour objectif d’attirer les visiteurs de l’extérieur. La gamme complète est encore en préparation, mais deux autres chefs ont été confirmés jusqu’à présent, chacun apportant sa propre emphase.

Petit Téléviseur Pour Cuisine

Le chef de la Nouvelle-Angleterre, Matt Jennings, un ancien de NECI, est prévu pour le 20 décembre. L’ancien chef-propriétaire de Farmstead, à Providence, dans le Rhode Island, et de Townsman, à Boston, a remporté plusieurs nominations de chefs régionaux de la Fondation James Beard, ainsi qu’un finaliste salue son livre de cuisine, Homegrown: Cuisiner de mes racines de la Nouvelle-Angleterre (Artisan, 2017). Après que Jennings ait fermé Townsman plus tôt cette année, il a annoncé une nouvelle entreprise appelée Full Heart Hospitality, qui sera axée sur l’alimentation, la santé et le bien-être.

En mars, Duff Goldman, chef pâtissier basé à Baltimore / propriétaire de Charm City Cakes et vedette de “Ace of Cakes” de Food Network, se rendra dans le Vermont.

Les détails de chaque apparence varieront, mais tous comprendront un élément pédagogique et une chance de savourer des plats cuisinés à la manière du chef. Dans le cas de Moulton, le soir précédant la démonstration de cuisine, elle a organisé à deux reprises un dîner de quatre plats présentant ses recettes au restaurant Junction du complexe.

Basé sur un vote à main levée, les participants à la manifestation de Moulton étaient principalement des habitants du Vermont. Le chef, originaire de New York, a exprimé sa gratitude pour l’état “bucolique”. En ce qui concerne les produits alimentaires innovants, elle a ajouté: “Le Vermont est très fréquent: artisanal, petit lot. Vous devriez être très fier.”

Moulton, qui porte très bien ses 66 ans, se tenait derrière l’île devant la cuisine de démonstration en sirotant une tasse de café en papier avant que la démo ne commence. Ses trois boissons préférées sont l’eau, le vin et le café – “pas dans cet ordre”, dit-elle en riant. Les cheveux blonds ramenés dans sa queue de cheval emblématique, Moulton portait des baskets Converse All Star noires et un manteau de chef couleur terra cotta brodé du nom de sa série télévisée publique actuelle: “Sara’s Weeknight Meals”.

“Le dîner en famille est en quelque sorte notre religion.”

L’émission de télévision fait partie des derniers projets d’une carrière longue et variée. Julia Child, la première icône de la télévision américaine dans le domaine de l’alimentation, l’a embauchée à l’époque où Moulton était un jeune diplômé de l’Institut culinaire d’Amérique. Elle est ensuite devenue une star de la chaîne Food Network, chef exécutif de longue date du magazine Gourmet, aujourd’hui disparue, et rédactrice en chef de «Good Morning America» sur ABC-TV.

Moulton a cinq livres de cuisine et des centaines de chroniques de journaux à son actif. Elle est également une habituée de Milk Street Radio, où elle et son fondateur Christopher Kimball dirigent ensemble un segment d’audition. L’approche conviviale et ouverte d’esprit de Moulton est le contrepoint parfait au style perspicace et parfois charnel de Kimball.

Judy Collins de East Dorset a déclaré: “Je la regarde à la télévision depuis des années. Elle est irréprochable, pratique, très agréable à écouter.”

Moulton a présenté trois recettes principales, chacune ne nécessitant que cinq ingrédients: du riz Buffalo au poulet; brochettes de pétoncles, basilic et prosciutto; et magret de canard à la sauce abricot-sichuan au poivre. Sa mission, a-t-elle expliqué, consiste à aider les gens à préparer leur dîner de la semaine. Cela tient à sa propre expérience de la jonction d’une émission de télévision quotidienne en direct avec un emploi chez Gourmet tout en élevant deux enfants.

“Le dîner en famille est en quelque sorte notre religion”, a déclaré Moulton.

Bien que les recettes aient été rationalisées, elles ont livré des saveurs complexes. La chef a encouragé les participants à ne pas craindre des ingrédients inconnus tels que le fromage bleu et le canard, bien qu’elle leur ait également proposé des options de substitution.

Moulton a également donné des conseils pratiques, notamment sur la manière de devenir un public plus engagé. “Je suis consterné de voir qu’aucun d’entre vous ne boit de vin”, a déclaré Moulton, canalisant Child, qui a incité à siroter en sirotant pendant la cuisson. “Ça aide avec les questions.”

La cuisson du riz, comme des pâtes, dans une grande quantité d’eau bouillante salée. “Pas besoin de rinçage ou de mesure de l’eau”, a-t-elle déclaré. Un autre conseil: assurez-vous qu’un sautoir est suffisamment chaud pour brunir et ne pas cuire à la vapeur. Elle a également exhorté les cuisiniers à “assaisonner au fur et à mesure. Si vous attendez jusqu’à la fin, vous utiliserez beaucoup plus de sel.”

Bien qu’elle ait suivi une formation professionnelle de chef cuisinier et travaillé pendant sept ans dans des restaurants gastronomiques, Mme Moulton a déclaré l’avoir apprise tout au long de sa carrière auprès de bons cuisiniers à la maison. En travaillant sur une rubrique Gourmet qui présente des recettes de cuisine à domicile, “j’ai commencé à vraiment apprécier et respecter les cuisiniers à la maison”, a-t-elle déclaré. “Certaines de ces recettes étaient si fantastiques et vont à l’encontre de tout ce que j’ai appris dans une école de cuisine … Les chefs professionnels peuvent être si purs et si solides.”

Les livres de cuisine de Moulton mettent à profit le meilleur des deux mondes. La dernière en date, affichée sur le comptoir de la cuisine de démonstration, Home Cooking 101 de Sara Moulton: comment tout rendre meilleur (Maison Oxmoor, 2016), propose une gamme de recettes allant du plus simple au plus impressionnant. Une tarte aux pommes élégante appelle à une astuce qu’elle a rapidement démontée. Un soufflé aux abricots “spectaculaire” dans un restaurant français où elle travaillait jadis évoquait des comptoirs trop hauts pour elle-même: “Je devais sortir un tiroir pour mettre le bol dans le four afin de battre les blancs d’oeufs.”

Le livre commence par quelques règles pour les cuisiniers à domicile, dont beaucoup ont été paraphrasées par Moulton pendant qu’elle cuisinait. Le jonglement constant des mots et de l’action l’a emporté à plusieurs reprises. Heureusement, les échantillons de recettes avaient été préparés par le personnel de cuisine d’Essex.

“C’est difficile pour moi de parler et de lui donner un bon goût aussi”, a admis Moulton en riant.

Certaines de ses directives pour réussir: “Apprenez à connaître votre poêle” – comment il se comporte et se comporte mal. Achetez-vous un couteau de chef de 10 pouces. Cela peut sembler un gros couteau, surtout si vous avez de petites mains comme celles de Moulton, mais c’est précisément pour cela que c’est bénéfique, a-t-elle expliqué. Le poids du couteau signifie moins de travail car la gravité le tire vers la surface de coupe. Lisez une recette du début à la fin et suivez-la exactement la première fois.

Moulton a volé d’autres gemmes au hasard pendant sa cuisson: si le poisson sent mauvais, faites-le tremper dans du lait. (Cela fonctionne aussi pour le gibier et le foie.) Faites chauffer le jus au micro-ondes pour les aider à renoncer à leur jus. Utilisez deux brochettes pour chaque brochette pour éviter que les aliments ne tournent lorsque vous les allumez. Et huilez la nourriture, pas le gril. Ne mettez pas de basilic au réfrigérateur. gardez-le comme des fleurs dans un pot d’eau sur le comptoir. Et laissez toujours votre protéine reposer pour que le jus puisse se redistribuer, puis versez-en de la plaque dans votre sauce, dit-elle en versant le jus du canard dans la sauce aux abricots qu’elle était en train de préparer.

Les participants ont savouré leurs derniers échantillons de canard et se sont alignés pour discuter ou acheter des livres dédicacés. Dinah Larsen, d’Essex Junction, chef professionnelle qui cuisine à Lund à Burlington et qui gère également l’éducation nutritionnelle et culinaire sur place, a déclaré qu’elle avait ce qu’elle était venue chercher. “J’ai toujours pensé que la nourriture de Sara Moulton était sans prétention, et elle rend la cuisine accessible à tous”, a déclaré Larsen. “Je suis venu pour trouver des idées, pour revigorer mon imagination.”

Son amie Jo Claire Mitchell, en visite en Géorgie, a déclaré qu’elle souffrait d’une surcharge de travail dans une famille composée de deux enfants et de deux enfants. “J’aime cuisiner, mais ils doivent manger tous les jours, comme le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que des collations. Tous les jours”, a-t-elle souligné. “Sara était géniale. Je suis vraiment inspirée.”

En discutant brièvement après l’événement, Moulton a envisagé le tournant de sa carrière. “Je n’ai jamais voulu être à la télévision. Je pensais que c’était vulgaire, pour les personnes qui voulaient attirer l’attention”, a-t-elle confié. Elle a crédité l’influence de l’enfant. “Je ne serais pas où je suis aujourd’hui sans elle”, a déclaré Moulton. “Elle était une enseignante fantastique. Elle était naturellement klutzy, mais ensuite, elle commettait des erreurs délibérément pour montrer aux gens comment les réparer.”

L’expérience de Moulton au tutorat au lycée et au collège a également influencé son approche. “J’ai appris que tout le monde n’apprend pas de la même manière; l’important est d’être très accueillant et solidaire”, a-t-elle déclaré. Elle essaie de ne jamais faire de “trucs cheffeux, parce que c’est intimidant”.

Moulton a déclaré qu’elle n’avait jamais envisagé d’étudier l’éducation à l’université. Pourtant, elle a dit: “Je suis vraiment un meilleur enseignant que toute autre chose.”

Riz Buffalo et Poulet

Adapté de la recette de Sara Moulton. À l’Essex, le chef a invité les gens à essayer le fromage bleu même s’ils ne pensaient pas qu’ils l’aimeraient, mais elle a ajouté que la recette fonctionnerait également très bien avec du cheddar.

Faites-en un plat complet en mélangeant un sac de jeunes pousses d’épinards au mélange chaud de riz et de poulet.

Temps total de préparation: 25 minutes

Tags: #petit téléviseur pour cuisine #petit téléviseur pour cuisine darty #petit tv pour cuisine

Vente De Tv, Matériel Hi-Fi À Toulouse Nord - Petit Téléviseur Pour CuisineTeleviseur Pour Cuisine Credence Cuisine Design Décorétonnant 33 - Petit Téléviseur Pour CuisineAcheter Des Lots D'ensemble French Moins Chers – Galerie D'image - Petit Téléviseur Pour CuisineTable Television Ecran Plat Meuble Tele Salon | Maisonjoffrois - Petit Téléviseur Pour Cuisine50 La Collection Petit Téléviseur Pour Cuisine | Cre8Tivedesnsinc - Petit Téléviseur Pour CuisineMeuble Coin Cuisine But Design Petit Blanc Haut Bois Pour Television - Petit Téléviseur Pour CuisineVoici Quelques-Uns Des Meilleurs Petits Téléviseurs Que Vous Pouvez - Petit Téléviseur Pour CuisineTelevision Meuble Blanc Scandinave Rangement Fly Roulette Imprimante - Petit Téléviseur Pour Cuisine