Livre De Cuisine Wow, Guide de cuisson WoW

71 views
LIVRE DE CUISINE WOW,LIVRE DE CUISINE WOW EN FRANCAIS,LIVRE DE CUISINE WOW PDF,LIVRE DE CUISINE POUR EXPERT WOW,LIVRE DE CUISINE DES BIENFAITS WOW,LIVRE DE CUISINE DE WOW,LIVRE DE CUISINE WORLD OF WARCRAFT EN FRANCAIS,LIVRE DE CUISINE WOW FR,LE LIVRE DE CUISINE WOW,LE LIVRE DE CUISINE WORLD OF WARCRAFT,LIVRE DE CUISINE POUR LES EXPERTS WOW,LIVRE DE CUISINE OFFICIEL WORLD OF WARCRAFT,LIVRE DE CUISINE WORLD OF WARCRAFT PDF,LIVRE DE CUISINE WOW,LIVRE DE CUISINE OFFICIEL DE WORLD OF WARCRAFT,WORLD OF WARCRAFT LE LIVRE DE CUISINE OFFICIEL EPUB,WORLD OF WARCRAFT LE LIVRE DE CUISINE OFFICIEL EBOOK,WOW LE LIVRE DE CUISINE OFFICIEL,WORLD OF WARCRAFT LE LIVRE DE CUISINE OFFICIEL PDF,WORLD OF WARCRAFT LE LIVRE DE CUISINE OFFICIEL PDF GRATUIT,WORLD OF WARCRAFT LE LIVRE DE CUISINE OFFICIEL,WORLD OF WARCRAFT - WORLD OF WARCRAFT LE LIVRE DE CUISINE OFFICIEL

LIVRE DE CUISINE WOW – Image via rolandgori.com

Livre De Cuisine Wow, Guide de cuisson WoW – Mon jeu en ligne préféré est WoW (World of Warcraft) et c’est pourquoi j’écris ce court article de guide de cuisine WoW. Je vais vous montrer un bref aperçu des compétences de cuisine dans le jeu WoW. Quand je dis WoW, je fais référence au MMORPG World of Warcraft et c’est comme cela que je le ferai à travers cet article.

OK, la première chose à faire pour commencer à cuisiner dans WoW est de rendre visite à un entraîneur de cuisine pour apprendre la technique. La plupart des grandes villes du jeu ont des entraîneurs de cuisine et vous pouvez les obtenir en demandant à un gardien de la ville. Une fois que vous aurez trouvé le formateur, vous voudrez apprendre les techniques de cuisine de l’apprenti et toutes les recettes que vous pouvez apprendre en ce moment. Vous voudrez également acquérir les compétences nécessaires pour allumer un feu afin de pouvoir cuisiner à peu près n’importe où. Cela peut s’avérer utile si vous utilisez du matériel agricole pour cuisiner et que vous n’êtes pas près d’une source de feu pour cuisiner.

Vous aurez besoin de transporter un silex et un bois tendre ainsi que du bois simple dans votre inventaire pour allumer un feu après avoir appris la technique. OK, maintenant que vous avez acquis toutes vos compétences, vous pouvez acheter des ingrédients auprès d’un vendeur d’ustensiles de cuisine et vous devriez être prêt à cuisiner. Vous pouvez également acheter le silex et le tendre et le bois simple pour allumer votre feu auprès du vendeur de matériel de cuisine. N’oubliez pas que lorsque vous atteignez certains niveaux, vous serez en mesure d’apprendre de nouvelles recettes et vous devrez rendre visite à l’entraîneur de cuisine pour apprendre ces nouvelles recettes.

Livre De Cuisine Wow

Pour gagner des points de compétence, vous devez créer des objets que vous pouvez cuisiner, ce qui augmentera vos points de compétence. Vous pouvez voir ces objets en ouvrant votre interface de cuisson. L’icône de cuisson pour ce faire devrait se trouver dans votre livre de sorts. Lorsque vous ouvrez cette interface, vous remarquerez que certaines choses portent un code de couleur orange, jaune, vert ou peut-être même gris. À mesure que vous cuisinez des objets, ceux-ci changeront à mesure que votre niveau de compétence augmente. Vous voudrez peut-être essayer de cuire des objets de couleur orange afin de garantir des points de compétence qui vous permettront de gagner un point pour chaque article préparé. Si vous cuisinez des articles jaunes ou verts, rien ne vous garantit un point de compétence. Si vous cuisinez des articles gris, vous ne gagnerez aucun point de compétence car votre niveau de compétence en cuisine est trop élevé pour ces articles.

Il y a six classes de niveau différentes dans la cuisine WoW que vous devrez acquérir au fur et à mesure de votre progression. Ces différents niveaux sont atteints en atteignant certains niveaux de compétence en cuisine. Vous apprendrez ces niveaux à partir d’un entraîneur de cuisine une fois que vous atteignez ces niveaux de compétence. Voici un bref aperçu des différents niveaux:

1-75 Apprenti (formateur de visite)
75-150 Journeyman (formateur visiteur)
150-225 Expert (Achetez le livre intitulé Expert Cookbook auprès d’un fournisseur de PNJ)
225 à 300 artisans (la quête doit être complétée)
300-375 Master (Achetez le livre intitulé Master Cookbook auprès du vendeur de PNJ dans les Outlands)
375-450 Grand Master (Formateur de visite en Norfendre)
Pour apprendre les compétences de cuisine expert, vous devrez acheter le livre de recettes expert. Vous pouvez vous procurer ce livre au village de Shadowprey à Desolace (Horde) ou au refuge Silverwind à Ashenvale (Alliance). Il devrait y avoir un vendeur de PNJ dans ces deux zones pour l’acheter.

Pour apprendre le métier de cuisinier artisanal, tu dois compléter certaines quêtes. L’entraîneur de cuisine nommé Zamja à Ogrimmar (Horde) est l’endroit où vous devriez pouvoir commencer les quêtes. Si vous faites partie d’un groupe, un PNJ nommé Daryl Riknussun à Forgefer devrait être en mesure de vous aider. Vous aurez besoin d’une compétence de cuisson de 225 pour commencer les quêtes et d’un niveau minimum de joueur de 35 pour apprendre la cuisson artisanale. Vous pouvez apprendre la cuisine avec un livre vendu par des entraîneurs de cuisine de la péninsule des Flammes infernales. La horde peut acheter son livre à un PNJ nommé Baxter à Thrallmar. L’alliance peut obtenir le livre de Gaston in Honor Hold.

Vous pouvez apprendre les compétences de grand maître auprès d’entraîneurs de cuisine du Norfendre. Il suffit de visiter votre entraîneur de cuisine des factions. OK, c’est un aperçu rapide du métier de cuisinier dans le jeu wow. J’espère que ce guide de cuisine wow vous a aidé à mieux comprendre le métier de wow cooking. Si vous avez aimé ce guide et que vous souhaitez plus d’informations sur le métier de cuisinier génial, je vous recommande ce site: Guide de cuisine génial.

Tags: #le livre de cuisine wow #livre de cuisine des bienfaits wow #livre de cuisine pour expert wow #livre de cuisine wow #livre de cuisine wow fr #livre de cuisine wow pdf #livre expert cuisine wow #livre recette cuisine wow

Livre De Cuisine Hearthstone : Sortie Mondiale Prévue Le 7 Novembre - Livre De Cuisine WowLivres De Cuisine Santé - Livre De Cuisine WowСобытия / Blizzard Выпустила Кулинарную Книгу С Рецептами Из World - Livre De Cuisine WowLivre Cuisine Wow Meilleur De | Cuisin - Livre De Cuisine WowLe Végé, Façon Wow! | Alexandre Vigneault | Cuisine - Livre De Cuisine WowSupers Gâteaux: Le Livre Qui Provoque Les «Wow» - Châtelaine - Livre De Cuisine WowLivre De Cuisine Hearthstone : Sortie Mondiale Prévue Le 7 Novembre - Livre De Cuisine WowLivre Cuisine Wow Awesome | Cuisin - Livre De Cuisine Wow