Robot Pour Cuisiner, Le robot chef du Dodger Stadium prépare une saison économique

ROBOT POUR CUISINER,ROBOT POUR CUISINER THERMOMIX,ROBOT POUR CUISINER POUR BÉBÉ,ROBOT POUR CUISINER COMME UN PRO,ROBOT POUR CUISINER MOULINEX,ROBOT POUR CUISINER FACILE,ROBOT POUR CUISINE QUI FAIT TOUT,ROBOT POUR CUISINE CRUE,ROBOT POUR CUISINE PAS CHER,QUEL ROBOT POUR CUISINER,ROBOT POUR TOUT CUISINER,BRAS ROBOT POUR CUISINER,SUPER ROBOT POUR CUISINER,NOUVEAU ROBOT POUR CUISINER,ROBOT CUISINE POUR RÂPER,ROBOT CUISINE POUR DEBUTANT,ROBOT CUISINE POUR SOUPE,ROBOT CUISINE POUR LES NULS,ROBOT CUISINE POUR LEGUMES,ROBOT CUISINE POUR ETUDIANT,ROBOT CUISINE POUR PROFESSIONNEL,ROBOT POUR CUISINE BEBE,ROBOT DE CUISINE POUR COUPER,ROBOT DE CUISINE POUR OU CONTRE,ROBOT POUR CUISINER ET CUIRE,QUEL ROBOT CHOISIR POUR CUISINER,ROBOT DE CUISINE POUR BEBE,ROBOT DE CUISINE POUR PÉTRIR,ROBOT DE CUISINE POUR PATISSERIE,ROBOT DE CUISINE POUR SOUPE,ROBOT DE CUISINE POUR PATES,ROBOT DE CUISINE POUR LES NULS,ROBOT DE CUISINE POUR RESTAURANT,ROBOT DE CUISINE POUR FAIRE DU PAIN,ROBOT CUISINE POUR TOUT FAIRE,ROBOT DE CUISINE INTELLIGENT,ROBOT DE CUISINE INDISPENSABLE,ROBOT DE CUISINE INTERDISCOUNT,ROBOT DE CUISINE INDUSTRIEL,ROBOT DE CUISINE INTELLIGENT CHEF MASTER,ROBOT DE CUISINE IMAGE,ROBOT DE CUISINE INTERTRONIC,ROBOT DE CUISINE KENWOOD,ROBOT DE CUISINE KITCHENAID,ROBOT DE CUISINE KREFEL,ROBOT DE CUISINE KENWOOD PRIX,ROBOT DE CUISINE KENWOOD ALGERIE PRIX,ROBOT DE CUISINE KENWOOD COOKING CHEF,ROBOT DE CUISINE KLARSTEIN,ROBOT DE CUISINE KUHN RIKON,ROBOT DE CUISINE KMIX,ROBOT DE CUISINE KITCHENAID CLASSIC,ROBOT DE CUISINE KITCHENAID CLASSIC NOIR,ROBOT DE CUISINE KRUPS,ROBOT DE CUISINE KITCHENAID OCCASION,ROBOT DE CUISINE KOENIG,ROBOT DE CUISINE KITCHEN COOK,ROBOT DE CUISINE KENWOOD CARREFOUR,ROBOT DE CUISINE KING D'HOME

CUISINER AVEC UN ROBOT PATISSIER – Image via www.lespiedssurterre.fr

Robot Pour Cuisiner, Le robot chef du Dodger Stadium prépare une saison économique – Au cours des World Series, la demande dans certaines concessions du stade Dodger a grimpé de 70% par rapport à un match de saison régulière. Mais pour Flippy, le nouveau robot-assistant de cuisine de Levy Restaurants, ce pic dans le trafic de ventilateurs ne portait aucune émotion, aucun stress et aucune déviation par rapport à ce qu’il faisait depuis la fin juillet.

Les matchs des World Series à domicile des Dodgers ont représenté un test de la demande de pointe et la fin de la saison pilote pour Flippy, le robot Levy, basé à Chicago, développé avec la start-up californienne Miso Robotics. Utilisant simultanément quatre friteuses sur un stand de poulet frit et de pâtisseries, Levy Restaurants et Miso ont constaté que Flippy entraînait une productivité accrue et une réduction marquée du gaspillage alimentaire par rapport aux travailleurs humains. Les gains d’efficacité ont été tels que la filiale d’analyse E15 de Levy Restaurants estime que chaque Flippy peut désormais se payer environ un an en débit plus élevé et en moins de déchets, bien que les coûts d’installation de base n’aient pas été divulgués.

Le bras robotique utilise une combinaison de caméras, de scanners thermiques et d’intelligence artificielle pour effectuer des tâches de cuisine, mesurer des températures précises des aliments et compléter le travail effectué par du personnel humain. Après plusieurs ajustements initiaux, Flippy est maintenant capable de cuire plus de 80 paniers de fritures par heure. En l’espace de trois mois au Stade Dodger, il a cuit plus de 17 000 livres de poulet et de tater tots. Et chez Chavez Ravine, Flippy était ornée du bleu et du blanc emblématiques des Dodgers, bien qu’elle ne soit pas facilement visible du public.

Robot Pour Cuisiner

«Après avoir utilisé cette solution pendant une demi-saison, le gros avantage pour nous est que cela a fonctionné, ce qui n’est vraiment pas une mince affaire», a déclaré Jaime Faulkner, président de la E15. Faulkner et Miso Robotics ont dirigé les visites de Flippy pour de nombreux dirigeants sportifs lors des matchs des World Series au Stade Dodger. «Il y avait beaucoup de questions sur Flippy, à la fois en interne et en externe. Mais les gains de volume et d’efficacité que nous avons enregistrés ont largement validé nos attentes, et nous pensons toujours que nous sommes sur le point de passer à quelque chose de révolutionnaire. ”

Levy et les Dodgers entament actuellement des discussions sur de nouvelles installations Flippy dans d’autres concessions du stade Dodger, et la technologie sera déployée sur d’autres sites sportifs de Los Angeles, dont le Staples Center. Dans chaque cas, cependant, Levy cherche à travailler avec les syndicats locaux pour veiller à ce que les travailleurs humains affectés par Flippy soient remplacés par des rôles de premier plan et pour qu’il n’y ait pas de réduction des effectifs. “La technologie au service de la technologie ne fonctionne pas”, a déclaré Faulkner. “Il s’agit toujours fondamentalement de mieux servir les fans.”

Tags: #quel robot choisir pour cuisiner #quel robot pour cuisiner pour bébé #robot cuisine pour pain #robot pour cuisine bebe #robot pour cuisine qui fait tout #robot pour cuisiner #robot pour cuisiner comme un pro #robot pour cuisiner facile #robot pour cuisiner moulinex #robot pour cuisiner thermomix

Thermochef - Robot Cuiseur - M6 Boutique - Robot Pour CuisinerRobot Multifonction Homekraft Robot De Cuisine Ferro 15 Fonctions - Robot Pour CuisinerKenwood Robot De Cuisine Kmix Kmx750Rd | Collishop - Robot Pour CuisinerCuisiner Au Baby Robot 140 Recettes Pour Le Bonheur Des Bébés - Robot Pour CuisinerSilvercrest Monsieur Cuisine Plus : Test Complet - Robot Cuiseur - Robot Pour CuisinerThermomix : Le Robot Multifonction Thermomix - Vorwerk Thermomix - Robot Pour CuisinerComparatif Robots Cuisine - Test-Robot - Robot Pour CuisinerBosch Robot De Cuisine Mum48Cr1 | Collishop - Robot Pour Cuisiner